Accueil Actualités Le stade de Beaublanc vous ouvre ses portes !

Publiée le 17 Octobre 2018

Le stade de Beaublanc vous ouvre ses portes !

Journée portes ouvertes le samedi 17 novembre de 13 h 00 à 18 h 00

Les visiteurs pourront découvrir les équipements du stade, accéder aux tribunes, aux espaces de réception, visiter les vestiaires, les bancs des joueurs, apprécier la vue sur le terrain depuis le grand salon panoramique et même aller faire quelques pas sur le gazon du stade. Le lendemain, les joueurs de l’USAL disputeront un match contre Orléans sous le parrainage de la Ville de Limoges.

Selon l’affluence, les visites seront guidées par groupes de 40 à 50 personnes (avec un départ environ tous les quarts d’heure) ou libres suivant un circuit défini.

Le circuit de la visite :
•     hall d’accueil de la presse (côté tribune ouest)
•     salle de conférence de presse avec diffusion d’un film sur l’historique/le déroulement du chantier et sur les premiers événements organisés
•     vestiaire principal
•     zone mixte
•     accès à la pelouse par l’entrée des joueurs
•     passage devant les bancs des joueurs
•     accès aux tribunes et à la coursive du niveau 1
•     découverte des loges
•     puis fin de la visite par le grand salon panoramique en tribune sud

cliquez ici pour agrandir l'infographie

Plus d'info sur le nouveau stade