Accueil Actualités Sportez-vous bien hiver 2019

Actualités

Publiée le 29 Janvier 2019

Sport

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Envoyer à un ami

Sportez-vous bien hiver 2019

Début des inscriptions le 5 février

 

La Ville de Limoges organise, pendant les vacances scolaires d’hiver, l’opération Sportez-vous bien qui permet à tous les enfants âgés de 6 à 16 ans (résidant à Limoges) de s’adonner gratuitement de multiples activités.

Lors de ces activités, les enfants sont encadrés par des éducateurs diplômés issus des structures partenaires et du personnel municipal qualifié. Les inscriptions débutent le mardi 5 février à la maison des sports de Beaublanc, dans les 8 antennes-mairie et mairies annexes ou par téléphone.

De nombreuses disciplines sont proposées pendant les prochaines vacances aux 6-16 ans résidant à Limoges sous forme d’activités à la séance ou de stages sportifs :

• pour les 6-9 ans :

judo, hockey sur glace, skateboard, handball, découverte du rugby en salle (jeu sans contact), foot en salle, gymnastique, roller, basket, basket féminin, athlétisme ;

• pour les 9-16 ans :

tir à l’arc, boxe éducative, naginata, bowling, échecs, patinage, tennis, escalade, foot en salle, basketball, basketball féminin, sauvetage/gestes de premier secours, perfectionnement 4 nages/waterpolo...

 

Le dépliant Sportez-vous bien à Limoges Hiver 2019 comportant le programme détaillé et sur lequel figurent les dates, lieux et modalités d’inscription est disponible en téléchargement.  Cette brochure est également disponible à l’accueil de l’hôtel de ville, dans les antennes-mairie et mairies annexes, à la Maison des Sports (35 boulevard de Beaublanc) et dans tous les établissements municipaux accueillant du public.

 

 

Inscriptions à partir du mardi 5 février

Par téléphone : au 05 55 38 50 55 ou 05 55 38 50 66
Sur place : à la Maison des Sports - service des APS - 35 bd de Beaublanc à Limoges
ou dans les 8 antennes-mairie et mairies annexes

 



Retour à la liste des actualités || Voir les archives


La ville de Limoges utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur les sites de la ville de Limoges.

En savoir plus