Accueil Renseignements pratiques Les pompes funèbres municipales

Renseignements pratiques

Les pompes funèbres municipales

L’accueil des familles est assuré à l’Hôtel de Ville 7 jours sur 7 par une équipe de conseillers funéraires discrets et compétents qui organisent avec  vous l'intégralité de la cérémonie d'obsèques. Le service funéraire municipal met également à la disposition des familles endeuillées un guide pratique détaillé des démarches à accomplir après le décès.
Le principe de territorialité vient limiter parfois le champ d’intervention des régies municipales de pompes funèbres. Celles-ci doivent être situées sur l’un des lieux correspondant au domicile, au décès, à la mise en bière, à l’inhumation ou la crémation du défunt.

Mise en garde : Certaines personnes peuvent être tentées d’orienter votre décision ; souvenez-vous que le choix de l'opérateur funéraire vous appartient.

Mairie de Limoges
Service funéraire municipal (rez-de-chaussée)
9 place Léon Betoulle

• du lundi au vendredi : de 8 h à 18 h