Accueil Renseignements pratiques La chambre funéraire municipale

Renseignements pratiques

La chambre funéraire municipale

La Ville de Limoges met à disposition des familles une chambre funéraire municipale. Sa vocation est d’accueillir les défunts en attente d’inhumation ou de crémation.

Située en centre-ville, la chambre funéraire municipale a été conçue de façon à recréer, pour les familles, les conditions de leur domicile :
- facilités d’accès 24h/24, (un code est délivré aux familles)
- salon d’entrée pour accueillir parents et amis avant de les conduire auprès des défunts,
- 8 salons particuliers pour la présentation des défunts ; ces salons peuvent être personnalisés avec des photos du disparu et des objets lui ayant appartenu ainsi que par la diffusion d'une musique choisie par la famille. Des fleurs peuvent être livrées à cette adresse.

Chambre funéraire municipale / service funéraire municipal
impasse Babeuf
87100 Limoges