Accueil Renseignements pratiques Demande d'acte d'état civil en ligne

Renseignements pratiques

Demande d'acte d'état civil en ligne

Votre demande sera traitée sous 5 jours (hors délai d’acheminement postal) par le service Etat Civil (Engagement de service dans le cadre de la démarche qualité)

Rappel :
Seuls les actes dressés ou transcrits à Limoges ainsi que dans les mairies annexes de Beaune les Mines et de Landouge peuvent être délivrés par la mairie de Limoges.
Pour les actes de plus de 100 ans, adressez votre demande au Service des Archives 1, Place des Jacobins, tél . 05 55 45 63 40.
Le document demandé vous sera envoyé par voie postale conformément à la réglementation.

Faire une demande

Retour aux renseignements pratiques