Accueil Renseignements pratiques Comment s'inscrire sur les listes électorales ?

Renseignements pratiques

Comment s'inscrire sur les listes électorales ?

Où :

* à la Mairie, service des Elections - Pièces d'identité et attestations (rez-de-chaussée)
* dans les mairies annexes de Beaune les Mines ou de Landouge,
* auprès des antennes mairies

Consultez les horaires
Consultez les périodes d'affluence

Quand :

A tout moment de l’année. Vous pourrez alors voter à partir du 1er mars de l’année suivante (après révision annuelle des listes électorales).

Inscription sur les listes électorales des citoyens français

Téléchargez la notice explicative

Téléchargez le formulaire :

D'inscription sur les listes électorales des citoyens non français de l'union européenne (élections municipales)

D'inscription sur les listes électorales des citoyens non français de l'union européenne (élection des représentants français au parlement européen)

Retour aux renseignements pratiques