Accueil Espace presse Découvrir Limoges

20 septembre 2018
Les 21 et 22 septembre

22 mai 2018
Mise en place d'une signalétique dédiée aux piétons

1er décembre 2017
La chaîne de télévision publique locale 7ALimoges, éditée par la Ville de Limoges, est accessible depuis peu sur la TV d’Orange dans la mosaïque des chaînes locales (30) ou directement sur le canal 379.

11 septembre 2017
Toques et Porcelaine 2017

Téléchargez le dossier de presse

28 août 2017
3ème Forum des associations de la Ville de Limoges

Téléchargez le communiqué de presse

À partir de mi-mai, une nouvelle campagne de fouille débute place de la République et rue Saint Martial

Télécharger le dossier de presse

19 juin 2013
Alain Rodet, député-maire de la Haute-Vienne a rencontré ce jour deux conseillers de la Présidence de la République, M. Bernard Combes, chargé des relations avec les élus et M. Patrick Vieu, chargé de l’environnement et des territoires.