Accueil Renseignements pratiques Emploi municipal Faire une demande d'emploi à la ville de Limoges

Faire une demande d'emploi à la ville de Limoges

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Comment accéder à la Fonction Publique Territoriale

· Les concours :
Le principal accès à la Fonction Publique Territoriale est le concours, organisé par le Centre de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT) et les Centres de Gestion Départementaux La réussite au concours ne vaut pas recrutement; le lauréat du concours est inscrit sur une liste d'aptitude pendant un an, durée renouvelable deux fois à sa demande. Pendant cette période, il doit faire acte de candidature dans une collectivité locale.

Centre de la Fonction Publique Territoriale
Centres de Gestion Départementaux

· La candidature spontanée
Vous pouvez également faire acte de candidature spontanément en complétant un dossier de demande d’emploi accompagné d’une lettre de motivation et d'un CV.

Demande d'emploi communal
Demande d'emploi saisonnier
Demande d'emploi : temps périscolaire
Demande d'emploi : Centre de vacances et de loisirs (été)

· répondre à une petite annonce émise par les collectivités.
Pour répondre à une annonce et si vous remplissez les conditions statutaires, vous pouvez adresser un courrier à Monsieur le Maire, accompagné d’ une lettre de motivation et d’un CV :
Adresse postale :
Ville de Limoges