Nos applications mobiles

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre.

ParkNow


Plus besoin de monnaie et de ticket ! Régler votre stationnement avec votre mobile !

- Règler le temps réel consommé
- Rappel avant la fin
- Pas besoin de ticket

Application gratuite grand public

Plus d'infos sur le fonctionnement

 

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement automatisé placé sous la responsabilité de la Ville de Limoges. Elles sont destinées exclusivement à assurer le paiement dématérialisé du stationnement et sa vérification et ne sont communiquées qu’aux services bancaires.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en envoyant un courriel au Correspondant Informatique et Libertés de la Ville de Limoges (cil@ville-limoges.fr).


www.parknow.fr

 

 

 

"Tell my city"




Un problème à signaler, une suggestion à soumettre, des félicitations à adresser aux services municipaux ?

Rien de plus facile avec "Tell my city", application grand public gratuite.

 

 

Les informations à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement automatisé sous la responsabilité de la Ville de Limoges. Elles sont réservées à l’usage des services municipaux concernés et ne sont pas communiquées, à l’exception des données relevant de leurs compétences respectives transmises à la Communauté d’agglomération Limoges Métropole et aux établissements publics municipaux (CCAS, Caisse des Ecoles, Opéra).
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en envoyant un courriel au Correspondant Informatique et Libertés de la Ville de Limoges (cil@ville-limoges.fr)
.

 

 



 


Accéder à la version web

 

 

"Limoges en poche"



L'actualité de votre ville, les idées de sorties, les travaux en cours et leurs incidences sur la circulation, les places de stationnement disponibles en temps réel ?

Limoges en poche, application gratuite grand public vous répond.

 




www.limogesenpoche.fr
(version web et autres versions mobiles, windows phone, blackberry etc.)