• 187 328 analyses d’eau par an

  • 299 parcelles de jardins familiaux

  • Un programme de rénovation urbaine pour trois quartiers

  • 69 811 repas servis à domicile

Accueil Solidarité santé Services à domicile

Services à domicile




Envoyer à un ami


Afin de répondre au mieux à la demande des usagers, la plate-forme de services de proximité PROXIMAIN, via un numéro vert (0 800 00 87 87), propose une mise en relation avec des associations ou entreprises adhérentes pour tous vos travaux dans le domaine de l’habitat (plomberie, électricité, entretien parcs et jardins, petits travaux de bricolage, menuiserie, isolation, serrurerie…).
Cette plateforme simplifie et sécurise vos recherches, elle fait intervenir des associations et des entreprises artisanales adhérentes répondant à une charte de qualité.
PROXIMAIN s’adresse aux personnes demeurant à Limoges et dans le département (propriétaire-occupant ou locataire).
De plus, le Centre Communal d’Action Sociale peut accorder, sous conditions de ressources, une aide financière aux personnes demeurant à Limoges (locataires et propriétaires occupants)
Après chaque intervention, PROXIMAIN réalise un suivi personnalisé des interventions pour s’assurer de l’entière satisfaction des usagers.


Pour accéder facilement aux services de proximité proposés par Proximain, il suffit de téléphoner au numéro vert (gratuit depuis un téléphone fixe) : 0 800 00 87 87 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00)

 

Téléchargez la plaquette

 

Envoyer à un ami


Destinés aux personnes âgés de plus de 60 ans, résidant sur la commune de Limoges, le CCAS propose depuis 1991 un service de portage de repas à domicile fonctionnant 7 jours sur 7. Près de 68 000 repas qu’il ne reste plus qu’à faire réchauffer sont ainsi livrés chaque année.