Toute correspondance postale doit être adressée à :
Monsieur le Maire 87 031 Limoges cedex 1
Le courrier adressé à l’Hôtel de Ville fait l’objet d’un enregistrement informatique puis est porté à la connaissance des élu(e)s, et acheminé vers le service municipal désigné pour le traiter.
Dans un délai de 10 jours une réponse est préparée (à l’exception des offres publicitaires).
Ce délai est réduit à 5 jours ouvrés pour les courriers électroniques adressés aux services : Etat-Civil, Accueil-Logement, Service Funéraire, Elections et Pièces d'Identité et Attestations, conformément au référentiel « Qualiville ».
A défaut de réponse, le service accueil et relations avec les usagers (05.55.45.49.32) est en mesure d’indiquer précisément les coordonnées du service chargé du courrier envoyé.
Les informations à caractère personnel transmises par courriers font l’objet d’un traitement automatisé afin de gérer au mieux vos demandes. Le responsable de ce traitement est la Ville de Limoges. Ces informations sont réservées à l’usage des services municipaux concernés et ne sont pas communiquées, à l’exception des données relevant des compétences communautaires transmises à Limoges Métropole. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en envoyant un courriel au Correspondant Informatique et Libertés de la Ville de Limoges (cil@ville-limoges.fr) ou en lui adressant un courrier postal à l’Hôtel de ville (9, place Léon Betoulle 87 031 Limoges Cedex 1). |